| [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime | |
|
+7ilovearcadegoods Skaar Little-Moogle Hrith megaman Znuf Hunter 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nico Otosan
Nombre de messages : 3100 Age : 46 Localisation : Barrow - Alaska Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime Mar 3 Avr - 19:29 | |
| Sony a annoncé que tous les jeux sortis en 2007 sur PS2 n'auraient pas de pb d'emulation sur la Ps3. | |
|
| |
Tsubasa Invité
| Sujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime Mar 3 Avr - 19:52 | |
| J'ai jamais dit que l'émulation ne marchait pas. J'ai dit que la qualité n'était pas forcément au rendez-vous. Certains jeux bloquent aux scènes cinématiques, d'autres font "sales"...etc |
|
| |
Nico Otosan
Nombre de messages : 3100 Age : 46 Localisation : Barrow - Alaska Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime Mar 3 Avr - 20:05 | |
| - Oyama a écrit:
- J'ai jamais dit que l'émulation ne marchait pas.
Je faisait pas forcémment référence à ta reponse. Si on ne peut pas dire que l'emulation ne fonctionne pas, on est pas loin de dire qu'elle est toute pourrie en tout cas. Seuls les jeux sortis en 2007 qui sont surs de bien passer, ca fait short, surtout qu'à part FF12, Okami, God of War 2 et Rogue Galaxy, y'aura rien de bien folichon. Sony a mis en place un systeme de notation pour l'emulation des Ps3 européennes : 1 carré les jeux passent bien, 2 carrés moyennement, et 3 carrés emulation catastrophique (le cas de PES6 par exemple). | |
|
| |
Skaar Puissance de la Founk
Nombre de messages : 5655 Age : 43 Localisation : Gonfaron City Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime Mar 3 Avr - 20:06 | |
| - Nico a écrit:
Seuls les jeux sortis en 2007 qui sont surs de bien passer, ca fait short, surtout qu'à part FF12, Okami, God of War 2 et Rogue Galaxy, y'aura rien de bien folichon.
Tu veut te faire tuer par megaman toi lol ^^ | |
|
| |
Nico Otosan
| Sujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime Mar 3 Avr - 20:09 | |
| ben 4 jeux de qualité sur les 10aines et 10aines qui sont sortis avant ca fait super short. | |
|
| |
Nombre de messages : 5655 Age : 43 Localisation : Gonfaron City Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime Mar 3 Avr - 20:11 | |
| Oué mais OKAMI quoi, tu va te faire engueuler quand il va rentrer, je te le dit | |
|
| |
Nico Otosan
| Sujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime Mar 3 Avr - 20:15 | |
| Je l'ai cité parmis les jeux de qualité, je vois pas ce que je risque ^^ | |
|
| |
Tsubasa Invité
| Sujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime Mar 3 Avr - 20:25 | |
| Bah justement |
|
| |
Nico Otosan
| Sujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime Mar 3 Avr - 20:26 | |
| Si vous attendez que je dise que Okami dépasse tous les jeux d'une bonne longeur, vous pouvez vous le carrer au cul votre loup des Cévennes | |
|
| |
Hunter Flood
Nombre de messages : 2709 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime Mar 3 Avr - 22:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime Mer 4 Avr - 19:52 | |
| j'ai joué une petite demi heure la, j'ai récuperer la piere du soleil (la pièrre ou il faut la charger grace au gros diament la). Pour le moment c'est bien, mais un peu gentillé quand même ^^ Sinon sa fait drôle pour un ff de tombé cash sur des monstre qui peuvent te buté en un coup (les loups garou avec leur grosse épee) du coup c'est un peu chiant si tu as pas savegardé depuit 15minutes quoi :/ | |
|
| |
Znuf Pti'Suisse
Nombre de messages : 1798 Age : 38 Localisation : DTC Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime Mer 4 Avr - 20:46 | |
| lol le faible. faut fuire quand tu vois que un de tes perso se fait descendre. tout le long du jeu c'est comme ça. | |
|
| |
Hrith Angel of Violence
Nombre de messages : 593 Age : 43 Localisation : 742 Evergreen Terrace Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime Mer 4 Avr - 21:28 | |
| Atta... j'ai raté quoi? Gha, t'as une PS3 et FFXII?
T'as dévalisé la boucherie Hallal du quartier? | |
|
| |
| Sujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime Mer 4 Avr - 21:51 | |
| - Znuf a écrit:
- lol le faible. faut fuire quand tu vois que un de tes perso se fait descendre. tout le long du jeu c'est comme ça.
bah j'suis pas un lache moi ^^ je fuit jamais devant l'enemis, j'suis pas une tapette. - Hrith a écrit:
T'as dévalisé la boucherie Hallal du quartier? Pas assé de fric la dedans. | |
|
| |
Znuf Pti'Suisse
Nombre de messages : 1798 Age : 38 Localisation : DTC Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime Mer 4 Avr - 22:40 | |
| Faut savoir sauver la donzelle dans n'importe quel situation. ok vaan n'est pas une donzelle mais faut la sauver quand meme. | |
|
| |
Nico Otosan
| Sujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime Jeu 5 Avr - 0:14 | |
| - Hrith a écrit:
- Hallal
Hallal !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime Jeu 5 Avr - 0:39 | |
| La j'en suis ou je me suis fait emprisoné dans les ruines, franchement sa devient de plus en plus passionant. Les perso à nos coté son vraiment classe, pourquoi il a fallu que vaan soit le hero principal du jeu ptain >__< ! même son frère est 100X plus classe. | |
|
| |
Znuf Pti'Suisse
| Sujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime Jeu 5 Avr - 0:40 | |
| Tu verra au fil du jeu tu constatera qu'il n'y a pas vraiment de personage principal. C'est ce qui fait tout le charme du jeu. | |
|
| |
| Sujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime Jeu 5 Avr - 0:42 | |
| Oué enfin, ont t'impose bien vaan au début quand même (c'est bien relou d'ailleur), ont est très loin de la libèrté des rpg occidentau mine de rien. un mixte entre les deux sa serai parfait. | |
|
| |
Znuf Pti'Suisse
| Sujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime Jeu 5 Avr - 0:46 | |
| a non. Je suis contre là. Je m'éclate bien sur les rpg occidentaux, mais là, c'est une autre dimention. Qui pour moi doit rester intacte. | |
|
| |
| Sujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime Jeu 5 Avr - 0:58 | |
| chacuun ses gouts, mais si autant ont nous imposes des rêgles (ce que font les rpg jap) qu'ils le fasse avec des perso classe quoi ^^ non car vaan, sa tête, j'y arrive vraiment pas. | |
|
| |
ilovearcadegoods OROCHI HOKUTO SHINKEN
| Sujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime Jeu 5 Avr - 1:03 | |
| C'est qui Vaan ? La grande folle avec ses tifs blonds/blancs ? | |
|
| |
Znuf Pti'Suisse
| Sujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime Jeu 5 Avr - 1:04 | |
| celui qui fricotte avec ken. | |
|
| |
ilovearcadegoods OROCHI HOKUTO SHINKEN
| Sujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime Jeu 5 Avr - 1:14 | |
| C'est qui çuila | |
|
| |
| Sujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime Jeu 5 Avr - 1:18 | |
| 5h30 de jeu, Bash (si j'ècorche pas son nom) nous à rejoin. Sa va le faire pour ce soir ^^
En tout cas, sa va j'aime bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime | |
| |
|
| |
| [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime | |
|