| [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime | |
|
+7ilovearcadegoods Skaar Little-Moogle Hrith megaman Znuf Hunter 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Znuf Pti'Suisse
Nombre de messages : 1798 Age : 38 Localisation : DTC Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime Mar 27 Fév - 2:28 | |
| Moi il me vont a merveille ces permis. Chaque persos ont leurs spécialité, leurs équipement etc... je m'éclate. A donner un genre a mes persos. Ce jeu est une drogue c'est tout.
d'ailleur je vais allez dormir. | |
|
| |
mems Biatch
Nombre de messages : 465 Age : 47 Localisation : dijon Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime Mar 27 Fév - 12:00 | |
| pour ma part j'en suis à 15h de jeux - Spoiler:
j'ai fini ce qu'on va dire le premier chapitre après avoir récupérer l'eclat de laube dans le tombeau de rainthwall et la chute de la 8e flotte
là je me fait des quetes annexes et quelques missions. le jeu est tellement bon que faire du xp n'est pas chiant. | |
|
| |
Hunter Flood
Nombre de messages : 2709 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime Mar 27 Fév - 12:48 | |
| on en est au même endroit au niveau de l'histoire (mais avec 30 heures de plus >_>) d'ailleurs mems - Spoiler:
trop fort la mer de sable, j'ai mis 3 heures presque pour tout parcourir. j'ai adoré me ballader dedans.
| |
|
| |
mems Biatch
Nombre de messages : 465 Age : 47 Localisation : dijon Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime Mar 27 Fév - 13:09 | |
| - Hunter a écrit:
- on en est au même endroit au niveau de l'histoire (mais avec 30 heures de plus >_>)
d'ailleurs mems
- Spoiler:
trop fort la mer de sable, j'ai mis 3 heures presque pour tout parcourir. j'ai adoré me ballader dedans.
d'ailleurs c'est là que j'ai fait pas mal de lvl up, en tout cas le paysage magnifique avec ces etendues. | |
|
| |
megaman Boule de poil
Nombre de messages : 1677 Age : 43 Localisation : vendée !!!!! Date d'inscription : 22/12/2006
| |
| |
Hunter Flood
Nombre de messages : 2709 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime Mar 27 Fév - 23:39 | |
| han!! comment tu me provoques là!!!!m'en fous, je sortirai un gros pavé quand j'en aurai envie. et comme tu te sentiras obligé de lire, ben ça t'apprendra | |
|
| |
Znuf Pti'Suisse
Nombre de messages : 1798 Age : 38 Localisation : DTC Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime Mer 28 Fév - 0:00 | |
| Apres 2h de recherche des sables-rompus, j'abandonne. Mon équipe a failli périre 150000x mais je m'en suis sorti a chaque foi. J'ai découvert des endroits fou. Pour le moment je les appels des zpne d'élites car avec mes lvl 12-13, je me fais massacré en 2 coups.
Bref. Qu'il crève. Comprendra qui pourra | |
|
| |
Hunter Flood
| Sujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime Mer 28 Fév - 3:01 | |
| c'est normal ça. t'auras toujours (?) des endroits comme ça. mais quand t'y retournes et quand tu peux les massacrer, ben tu te fais bien plaisir. je me rappelle quand je suis retourné dans le désert ouest, le génocide d'hibours que j'ai causé là-bas | |
|
| |
Znuf Pti'Suisse
| Sujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime Mer 28 Fév - 10:34 | |
| les hibours m'ont jamais posé de problèmes. Mais ceux qui volent. nana. c'est des bouchers volant. - Spoiler:
J'ai vaincu le serpant dans les mines, je vais allez au hall du clan voir si ils n'ont pas qqch pour moi.
Et p-e qu'un jour, je trouverais les sables-rompus pour sauver se pauvre malade qui a eu besoin, d'analgésique, anti-fièvre, un truc pour l'hémoragie, etc... je me demande si elle essaye pas de soigner un mort
| |
|
| |
Hunter Flood
| Sujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime Mer 28 Fév - 12:01 | |
| parce que les hibours, tu ne les as pas connu dès que tu le pouvais dès le début, je suis allé partout. et vu que ces monstres là se déplacent par 2.... et quand toi aussi t'es que 2.... ben ça peut faire mal. | |
|
| |
Znuf Pti'Suisse
| Sujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime Jeu 1 Mar - 21:21 | |
| Je viens de me faire 128 Yensas Trop trop bon. 15h de jeu lvl 15/16 | |
|
| |
Hunter Flood
| Sujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime Ven 2 Mar - 0:24 | |
| 136 mon record | |
|
| |
Znuf Pti'Suisse
| Sujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime Ven 2 Mar - 0:26 | |
| tu peux le savoir qque part? | |
|
| |
Hunter Flood
| Sujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime Ven 2 Mar - 0:32 | |
| | |
|
| |
Znuf Pti'Suisse
| Sujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime Ven 2 Mar - 0:34 | |
| En fait vous avez combien d'ennemi rare ? | |
|
| |
Hunter Flood
| Sujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime Ven 2 Mar - 0:46 | |
| pour le moment, il me semble que j'en ai 3. et toi? | |
|
| |
Znuf Pti'Suisse
| Sujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime Ven 2 Mar - 0:49 | |
| j'en ai qu'un. :-(
Mais je dois avoir 3x moins d'heure que toi | |
|
| |
Hunter Flood
| Sujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime Ven 2 Mar - 1:00 | |
| on en est au même endroit... et c'est vrai que j'ai trouvé un monstre rare là où je suis (et pas dans mon cul hein) après plusieurs heures à être dans ce lieu. mais c'est un monstre de rareté 5 étoiles d'ailleurs, j'en ai deux de 5 étoiles et un avec 3 étoiles de rareté. | |
|
| |
Znuf Pti'Suisse
| Sujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime Ven 2 Mar - 1:15 | |
| Nane on est pas au même endroit, je suis pas à l'endroit dont parle mems. Sinon mon ennemi c'est un 5étoiles aussi ^^ - Spoiler:
Je viens d'arriver dans la mer de sable depuis (3-4h). J'explore tout en détail. Par contre les grosse boules dorée, j'arrive pas a les abattres.
Tout comme mon dernier contrat, la grosse tortue dans les mines. D'ailleur, il faudrait que j'y retourne dès que j'en ai l'occasion. Mtn que j'ai qque niveau de plus et bien augmenté mes permis.
Basch avec une hache, c'est un monstre.
Mon équipe c'est souvent Basch, Ashe et Penelo. Mes persos les plus complémentaire.
| |
|
| |
Hunter Flood
| Sujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime Ven 2 Mar - 1:48 | |
| ah oué ok, je vois où t'en es ^^ - Spoiler:
les élémentaires, laisse tomber, ils sont trop forts ^^, j'utilise pas de magie à côté d'eux, comme ça ils font leur vie et je fais la mienne.
la grosse tortue, j'en ai chié mais grave. style une demie-heure de combat intense. rester dans le tunnel, garder une bonne distance pour pas qu'elle se barre et qu'elle se restaure et aussi que des ennemis n'arrivent pas pour l'aider. j'ai dû utiliser toutes mes potions d'ailleurs dans ce combat... mais j'étais comme un dingue quand je l'ai buté ^^
la hache, c'est le mal!! comme les massues. pu jamais j'en prendrai. les coups sont trop aléatoires... donc oué, ce sont les armes les plus puissantes, mais quand ça touche 60 points un boss, t'as un peu les boules. Balthier est très intéressant avec son fusil vu que toutes les défenses passent à la trappe. du coup ça équilibre plus qu'on ne peut imaginer ses faibles stats.
| |
|
| |
Znuf Pti'Suisse
| Sujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime Ven 2 Mar - 2:00 | |
| - Spoiler:
La hache sied à merveille a mon Basch. j'attaque entre 150 et 500 quand ce n'est pas critique. les massues, j'en ai pas encore trouvé. Le fusil de balthier, je l'ai un peu vendu. XD.
Balthier, c'est mon homme maitre des techniques. Horlogerie et marche du perlerin. Ultra efficace. J'aimerais lui trouver un vrais sabre comme arme.
Pour l'avenir je pense Ashe, Sceptre, baton Vaan, Dague, Ninja staÿle. Balthier, Sabre, fusil. Penelo, Arbalette, arc Basch, arme lourde L'autre miss j'ai pas encore trouvé mais se sera instrument de mesure.
| |
|
| |
Hunter Flood
| Sujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime Ven 2 Mar - 11:01 | |
| l'équipe de loosers que tu vas avoir... et la technique c'est "horologie" | |
|
| |
Znuf Pti'Suisse
| Sujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime Ven 2 Mar - 14:52 | |
| Merde j'ai toujours lu ça horlogerie (suisse attitude) | |
|
| |
mems Biatch
| Sujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime Ven 2 Mar - 16:39 | |
| - Spoiler:
Ashe, Sceptre Vaan, épée, bouclier, armure lourde Balthier, baton, fusil. fran, Arbalette, arc Basch, hache penelo, dague
en gras mon équipe principale
| |
|
| |
Hunter Flood
| Sujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime Ven 2 Mar - 23:33 | |
| si c'est comme ça, moi aussi je mets ma compo: - Spoiler:
Vaan: épée/lance Ashe (putain ce cul de rêve! ): épée Balthier: fusil Fran: Arc Basch: épée Penelo: dague/arbalète j'essaie toujours d'avoir avec moi au moins un perso avec une arme à distance.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime | |
| |
|
| |
| [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime | |
|