| [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime | |
|
+7ilovearcadegoods Skaar Little-Moogle Hrith megaman Znuf Hunter 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ilovearcadegoods OROCHI HOKUTO SHINKEN
| Sujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime Sam 3 Mar - 2:54 | |
| - Spoiler:
CA Y EEEEEEEEEEEEEEEEEST J'AI ENFIN COMPRIS CKE C T UN SPOILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER 'tain jme disais : font chier eux avec leurs rectangles blancs y a rien dedans ... z'ont que ça à branler LOOOOOOOOOOOOOOOL
| |
|
| |
Znuf Pti'Suisse
Nombre de messages : 1798 Age : 38 Localisation : DTC Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime Sam 3 Mar - 2:55 | |
| c'est sur west coast custom qu'on en parle non? | |
|
| |
ilovearcadegoods OROCHI HOKUTO SHINKEN
| Sujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime Sam 3 Mar - 2:56 | |
| | |
|
| |
Hunter Flood
Nombre de messages : 2709 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime Sam 3 Mar - 3:01 | |
| trop bien, j'ai pu joué 2 bonnes heures ce soir ^^ j'ai un peu avancé dans l'histoire et wouhouh, trop beau | |
|
| |
mems Biatch
Nombre de messages : 465 Age : 47 Localisation : dijon Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime Sam 3 Mar - 13:03 | |
| depuis lundi j'ai pas eu l'occasion mais ce WE je vais me rattraper | |
|
| |
Skaar Puissance de la Founk
Nombre de messages : 5655 Age : 43 Localisation : Gonfaron City Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime Sam 3 Mar - 18:35 | |
| | |
|
| |
Znuf Pti'Suisse
Nombre de messages : 1798 Age : 38 Localisation : DTC Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime Sam 3 Mar - 19:09 | |
| | |
|
| |
Hunter Flood
Nombre de messages : 2709 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime Sam 3 Mar - 21:41 | |
| malheureusement oué... j'ai réduit mon nombre d'heures de sommeil et j'ai sauté des repas pour pouvoir y jouer (pas bien je sais). | |
|
| |
Znuf Pti'Suisse
| Sujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime Dim 4 Mar - 4:42 | |
| - Spoiler:
Vous qui estes en avance sur moi, le mur démoniaque, vous l'avez buttez ou pas. juste a l'entrée de whisthdrawall (le nom est faux mais je m'en fou)
Car moi j'y arrive pas. 1 tentative aussi.
| |
|
| |
Hunter Flood
| Sujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime Dim 4 Mar - 12:23 | |
| - Spoiler:
raithwall >_> sinon, quand tu arrives et que t'as le choix de le battre ou pas, j'ai aussi essayé de le buter mais je me suis dit que si il y avait un choix, c'était pas pour rien. malgré tout, j'ai essayé plusieurs fois, et toujours la même finalité...
| |
|
| |
Znuf Pti'Suisse
| Sujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime Dim 4 Mar - 14:06 | |
| Je vais faire du leveling. je veux le tuer | |
|
| |
Hunter Flood
| Sujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime Dim 4 Mar - 14:08 | |
| | |
|
| |
Znuf Pti'Suisse
| Sujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime Dim 4 Mar - 14:14 | |
| | |
|
| |
mems Biatch
Nombre de messages : 465 Age : 47 Localisation : dijon Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime Dim 4 Mar - 15:22 | |
| | |
|
| |
Hunter Flood
| Sujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime Dim 4 Mar - 15:29 | |
| je viens de buter les aigles plongeurs dans le désert de Dalmasca (Ouest). trop content, une vraie boucherie jvais essayer le trex pour voir ce qu'il en pense. | |
|
| |
mems Biatch
| Sujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime Dim 4 Mar - 17:08 | |
| pour ma part le trex, il sait à quoi s'en tenir quand il me croise. pour l'instant les seuls ennemis qui me resistent se sont les elementaires | |
|
| |
Znuf Pti'Suisse
| Sujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime Dim 4 Mar - 17:41 | |
| | |
|
| |
Znuf Pti'Suisse
| Sujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime Dim 4 Mar - 18:28 | |
| - Spoiler:
YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Je lâi fait, je l'ai niqué. il a rien vu venir. trop powwwwa de chez powaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!! le mur est mort
| |
|
| |
Hunter Flood
| Sujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime Dim 4 Mar - 21:48 | |
| - mems a écrit:
- pour ma part le trex, il sait à quoi s'en tenir quand il me croise. pour l'instant les seuls ennemis qui me resistent se sont les elementaires
oui il n'a pas fait long fait :/ bref, je me ballade comme je peux sur tous les continents. impressionnant tout ce qu'il y a à faire. | |
|
| |
Hunter Flood
| Sujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime Mar 6 Mar - 2:26 | |
| ce week end, je me suis fait une sacré ballade dans Ivalice, j'ai réussi à m'acheter toutes les monographies, youpi. là, je viens d'avancer et rooh que c'est beau didiou jme demande ce que va donner le prochain Matsuno en tout cas | |
|
| |
Znuf Pti'Suisse
| Sujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime Mer 7 Mar - 1:07 | |
| | |
|
| |
mems Biatch
| Sujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime Mer 7 Mar - 2:10 | |
| deux jours, faut dire que cette semaine ca va pas etre facile d'y jouer va falloir attendre le we. - Spoiler:
j'en suis au temple de milliam, quand j'y suis rentré on m'a vite fait sortir, donc je suis dans les gorges de paramina pour faire du lvl up
| |
|
| |
Hrith Angel of Violence
Nombre de messages : 593 Age : 43 Localisation : 742 Evergreen Terrace Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime Mer 7 Mar - 13:32 | |
| | |
|
| |
Hunter Flood
| Sujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime Dim 11 Mar - 14:08 | |
| J'adore les liens entre FF12 et Vagrant Story particulièrement (plus que pour le Tactics et le Tactics Advance). J'en suis là où t'en étais mems. par ailleurs au niveau des contrats, vous faîtes lesquels? perso, je peux m'attaquer aux contrats de rang III. par contre pour les rangs V... >_> j'ai hâte de voir ceux de rang VII 'fin bref, 70 heures de jeu pour le moment de pur bonheur | |
|
| |
Znuf Pti'Suisse
| Sujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime Dim 11 Mar - 18:04 | |
| moi contrat, j'ai pas avencé depuis la tortue.
Par contre, j'ai guérit la malade!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime | |
| |
|
| |
| [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime | |
|